jeudi 16 août 2012

Libr'Art 2012

Vous faites quoi vous du 22 au 30 septembre 2012?
Moi, j'expose au 25ème Salon International d'Art Contemporain à Libramont (Libr'Art 2012).
Non non, vous ne rêvez pas... et moi non plus ! Le courrier tant espéré est arrivé ce matin !

Le jury de sélection a retenu ma demande, et me voici donc parmi 200 autres artistes de 20 nationalités.

Quelle joie... et quel stress... ma toute première expo !!!

Me voilà donc en mode "préparation" !  Au travail !

Plus d'infos sur l'évènement, cliquez ici !

Surtout, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur le stand !
Si vous désirez des entrées, faites-moi signe !


6 commentaires:

Janou a dit…

félicitations!! et bon courage aussi :-)
bisous, à bientôt
Janou.

La Cabane de l'Artis'Anne a dit…

Merci Janou!
Les semaines qui arrivent vont être intenses.... en création et préparation ;-)
Bises!

Gwen a dit…

bravo!! nous te souhaitons bon courage pour les préparatifs, et sommes très heureux pour toi! Gwen & Fab

La Cabane de l'Artis'Anne a dit…

Merciiiiii ! Bises à vous 4 !

Anonyme a dit…

Très heureuse pour toi! Crossing my fingers from Madrid, although I know everything is going to be superb!
Beso María

La Cabane de l'Artis'Anne a dit…

Gracias Maria! I'll send you pictures! ;-)